Les Kittys

pour pouvoir discuter échanger tout les modèles de réalisation sur le théme de notre chére Hello Kitty

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mercredi 23 janvier

AuteurMessage
valerie13

MessageSujet: Mercredi 23 janvier   Mer 23 Jan - 12:52

Bonjour tardif !!!!

Depuis ce matin je flane je viens d'acheter des sticker HK pour faire un door hanger à ma fille.

Sinon je suis entrain de reporter les explications de comment faire une HK sur un caher car j'ai plus d'imprimante pour le moment.

Et le must je viens d'appeler des casses de voiture pour pouvoir changer mon capot car hier en allant chez la pédiatre je me suis pris mon capot sur le pare brise avec le vent qui soufflait fort et vue qu'il était bancal depuis mon accident ben la ça la achevé donc je dois changer mon capot ainsi que mes 2 phares ça me revient dans les 90 euros le tout !!!!

Hier ma fille a ouvert ses cadeaux de noel que les amis m'ont apporter elle a eu un pyjama HK et un range pyjama HK elle la trimbale de partout je vais vous la prendre en photo car vraiment elle est trop belle.

YOYO je vois que tu fais ton pain point de vue prix est ce plus rentable ?

Bonne journée... hk animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi 23 janvier   Mer 23 Jan - 20:22

bonsoir
ben la journée est passé j'ai fais mon menage et me suis attaqué a faire le pull a mon neveu que j'ai du defaire car cela n'allait pas du tout
sur mon blog, j'ai mis d'autres photos
pour mon pain , je n'ai pas calculer le prix encore
j'essaie de varier le pain en fonction de ce que j'ai dans mon placard avec les raisins ou autres cereales

j'espere que ta voiture est reparé
Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 23 janvier
Page 1 sur 1